dimanche 7 mars 2010

14 jours!!

Coucou,

C'est encore moi, Aucéane. Nous partons dans 14 jours pour finalement, trois semaines au Sénégal et quatre au Maroc. Nous prévoyons être plus actifs au Sénégal, mais plus relaxe au Maroc.

J'ai terminé ma tâche qui consistait à faire les cartes du Maroc et du Sénégal, dessiner leurs drapeaux, trouver leurs significations et faire la pancarte où l'on écrit ce qu'on a envie de faire. La pancarte sur le Sénégal n'est pas tout à fait terminée, car on ne m'a pas dit quelles villes importantes on voulait que j'inscrive. Je vous fais tout de même parvenir des photos de mon travail.
























Les nombreux vaccins à prendre me faisaient peur, cependant je me suis habituée tellement il y en a. Je n'ai pas commencé à prendre les médicaments que je devrai prendre à chaque jour pendant notre séjour au Sénégal.

Pendant la semaine de relâche, je fais des devoirs pour prendre de l'avance à l'école. Peut-être que je devrai en apporter pendant notre voyage, mais j'essaye d'en faire le plus possible.

J'ai acheté 50% des choses pour mes pieds (chaussures). Il me reste à acheter soit des crocs, soit des sandales. Je n'ai pas commencé à regarder dans le domaine des vêtements, mais ça approche. J'ai commencé à faire une liste où l'on peut trouver les chansons que je veux transférer sur mon mp3.

J'ai découvert plusieurs choses qu'on peut faire en Afrique. J'aimerais vous en montrer une:

Le lac Rose


C'est un lac au Sénégal qui est rose et extrêment salé. On y récolte justement du sel.

J'ai vraiment hâte de partir en voyage!

Ba bennen! (À bientôt!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire