dimanche 21 mars 2010

Le grand jour!

Coucou,

C'est Aucéane qui vous écrit en ce grand jour de départ. Je suis toute excitée!

J'haï prendre les pilules. Mon sac est lourd. Mais, je suis super excitée de partir!! Mes amies vont tout de même me manquer.


J'aimerais de vous parler d'une autre chose que j'ai envie de faire: visiter le jardin Majorelle à Marrakech au Maroc:
Je vais commencer à écrire mon journal pendant notre trajet en avion.
Ba bennen!
Aucéane

3 commentaires:

  1. Coucou Aucéane !
    Je suis très heureux pour toi et ta famille de vivre un tel projet.
    Que tu sois Super excitée, je le serais tout autant.
    Pour les vaccins, quand tu dis que vous en avez eu plusieurs : Combien ?
    Je m'imagine que vous devez prévoir une quantité assez impressionnante de médicaments et de seringues et autre trucs du même genre.
    Je te souhaite de réaliser ta visite au Jardin Majorelle. La photo est très belle.
    Ton idée d'un journal de voyage est excellente.
    J'en écrit un à chaque voyage et d'y retourner à l'occasion, même après plusieurs années, c'est replonger dans mes rêves.
    Profite de ce temps prévilégié passé si prêt en famille. Ce sont les souvenirs qui me sont les plus précieux.
    Tourlou ! michl

    RépondreEffacer
  2. t'es chanceuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je t'envie vraiment de partir comme ca !
    on va s'enuyer.
    p.s j'espere que tu vas t'amuser
    A+
    Tritan

    RépondreEffacer
  3. Élizabeth:Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi car tu était une très bonne amie!
    À bientôt

    RépondreEffacer