vendredi 19 mars 2010

On se rapproche...

Appel téléphonique à Casablanca aujourd'hui avec Saddik, un bon ami de notre ami Louis. Il nous rejoindra lundi matin à la gare de Casa pour nous guider à travers la ville, histoire de combler notre attente de douze heures pour le vol vers Dakar. J'ai aussi parlé à Maye à Paris. Maye est Sénégalais mais vit maintenant à Paris avec Marie. Marie et Maye ont eu la gentillesse de me refiler leurs tuyaux sur le Sénégal. Ils m'ont également mis en contact avec Mamadou Wagui, le frère de Mye qui vit à Dakar. Merci Louis. Merci Marie et Maye. Merci Saddik.

Je vous le dis, on se rapproche...

2 commentaires:

  1. Salut la famille Roux-Lapierre! Mais il est absolument superbe votre blog! Quel parcours qui vous attend! WOW! Et quelle chance pour vos enfants de pouvoir vivre de telles expériences à un si jeune âge! Je vous souhaite un voyage des plus extraordinaires et attends avec impatience le jour (en juillet?) ou vous pourrez partager avec nous toutes les anecdotes, les expériences, les photos, les mille bijoux que seul une telle aventure puisse vous faire découvrir... Entre temps, je continue à vous lire, ça c'est sûr! Je vous embrasse fort fort tous les 5! Christiane xoxo

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Martin !
    Merci pour l'idée de ce blog.Génial.
    Profitez de ce temps passé en famille.Le temps passe vite et déjà, à 16 ans, Fanye nous donne des signes que son copain, le travail et ses projets prennent un peu plus de place chaque jour.
    Je vous souhaite un voyage des plus passionnants.
    J'ai hâte de reprendre nos échanges et de partager tes souvenirs de voyage.
    Vous partez et déjà ma question : votre retour est pour quelle date ?
    Un salut à toi et les tiens !
    On se paie une bouffe à votre retour.
    Amitiés ! Michl

    RépondreEffacer