samedi 13 mars 2010

Super animaux d'Afrique

J'ai très hâte d'aller faire le safari. J'ai très hâte d'être en Afrique. J'ai fait une recherche pour préparer notre safari au parc de Niokolo-Koba. Je suis allé entre autres sur le site internet du parc de Niokolo-Koba www.niokolo.com

J'ai préparé un jeu pour découvrir les animaux d'Afrique à Niokolo-Koba avec des photos et des bruits d'animaux.

Voici quelques animaux que j'ai découvert:

Hippotrague



Python de Seba


Varan



Mangouste



Pangolin



Python Royal



Phacochère




Patas




Hyène



Singe vert




Gibbon




Galago



Lionceau


Babouin



Oryctérope



Me voici en train de préparer ma présentation pour ma classe:



Et moi à la présentation. Je montre le Sénégal et le maroc sur la carte du monde. J'ai mis des étoiles pour montrer où ils sont.





Voici des animaux du film Le roi lion. Savez-vous les reconnaître?


À la prochaine!

5 commentaires:

  1. Beau travail Mathis! Félicitations!

    RépondreEffacer
  2. Salut la belle famille,
    Je suis super heureux pour vous, c'est certain que c'est une chance incroyable et du temps de qualite pour vous.
    J'ai hate que Matis vive son reve de voire les animaux d'Afrique.
    Les filles amusez-vous et remplissez vous de tout ce que vous aller voir.
    Oublier pas les enfants,remercier vos parent
    Je vais vous suivre a+
    PS la meteo annonce -10 cette nuit :)

    Lucien xx

    RépondreEffacer
  3. Heille bravo Mathis!!!!!!!

    ta cousine, Charlyne

    RépondreEffacer
  4. J'avais l'impression que cette photo n'était pas vraie ,mais pourtant elle l'était. Je me demandait qui avait pris cette photo ,car celui qui l'a prise était vraiment un très bon photographe. Je trouvais que le petit tigre était très mignon ,car il était un bébé ,mais en même temps il pouvait montrer qu'il pouvait se défendre.

    RépondreEffacer
  5. J'avais l'impression que cette photo n'était pas vraie , mais pourtant elle l'était.Je me demandait qui avait pris cette photo ,car celui qui l'a prise était vraiment un très bon photographe.Je trouvais que le petit tigre était très mignon ,car il était un bébé ,mais en même temps il pouvait montrer qu'il pouvait se défendre

    RépondreEffacer