mardi 23 mars 2010

Coucou

Le texte précédent décrit bien l'ambiance. Quand nous sommes descendus de l'avion au Maroc, l'air était plus frisquet que ce que je m'attendais. L'heure du dîner a tout de même été chaud. J'en ai eu plein la vue à visiter Casablanca. Dans le milieu de la rue, il y a des arbres comme à Montréal la seul différence c'est que ce sont des palmiers. J'ai hâte d'y revenir.

Quand nous sommes descendus au Sénégal, même si c'était la nuit, l'air était chaud et humide. Puisque je n'avais pas beaucoup dormi la nuit précédente, j'ai bien dormi cette nuit là.

Pendant le petit-déjeuner, nous avons découvert toute l'action sur la plage. Plus tard dans la journée nous sommes allés nous promenés sur la plage. En marchant, une dame m'a accroché avec ses poissons et maintenant je sens le poisson!! Le poisson que j'ai le plus aimé mesure presque un mètre, est noir avec des points bleus et a une grosse mâchoire.

J'aime bien ce pays qui est bien différent du nôtre.

Je m'ennuie de vous tous,

Aucéane

2 commentaires:

  1. Allô ma belle Aucéanne,
    J'aime beaucoup te lire. Tu décris bien ce que tu vois (et ce que tu sens Ah Ah) et ça nous permet de comprendre ce que vous vivez.
    On a hâte de te lire de nouveau!
    Claire xx

    RépondreEffacer
  2. Ah maudite chanceuse !!!!!!lol
    Ca doit être beau la plage du Maroc!!!!!!

    RépondreEffacer