dimanche 21 mars 2010

Prêts pas prêts...

On y va !


Le sac à dos est bouclé, tout fin prêt. Sûrement un peu plus que le gars en-dessous. C'est comme ça à chaque fois, donc je dois pas trop m'en faire. Je suis l'angoissé dans une gang d'excités. On est comme on est... Ça veut pas dire que ça m'empêche de rêver, bien au contraire. Tant qu'à stresser, aussi bien le faire pour quelque chose et je vous jure que pleins de rêves dans ma tête attendent pour se réaliser. Je vous en reparle.

5 commentaires:

  1. linda et sa tribu23 mars 2010 à 09 h 15

    Là c'est pour vrai vrai!! alors dites nous, les odeurs, les couleurs, le décalage
    Comment ça se vit?
    xxli

    RépondreEffacer
  2. salut Martin !
    j'espere que vous vous amuser bien et vous ne vous enuyer pas trop.
    p.s. le stress est passé?

    A+ tristan

    RépondreEffacer
  3. Nagaref Martin,
    C'est vrai que t'as l'air un peu stressé sur la photo. Mais je suis sûre que maintenant, tu comprends mieux pourquoi Ah Ah ! C'est une question d'adaptation. Il faut pratiquer l'observation, car tout est si différent!

    De notre côté, le scénario de possibles retrouvailles au Maroc se dissipe de plus en plus, comme la neige au soleil. On est sur un autre projet, plus compatible avec mes obligations au boulot, l'Écosse après les classes, suivi de quelques jours en France et en Suisse. C'est moins exotique...quoi que quand j'ai montré les messieurs en kilt à Julie, elle a tout de suite fait le parallèle avec les messieurs en Afrique qui sont en jupe ou en robe longue!!!!

    On pense souvent à vous et on vous embrasse bien fort. Rek Rek

    Claire xx

    RépondreEffacer
  4. Salut Martin!

    Te voir avec ton sac à dos me fait penser à Peter Jenkins. Je viens de terminer le livre et tu as misé juste : j'ai adoré! Et quelle fin... ou plutôt, quel début!
    Embrasse bien Michelle et les enfants.
    On pense à vous!

    Guy-Renaud

    RépondreEffacer
  5. Wow!, j'ai tapé Djidjack sur Google et je vois que c'est la grosse vie s.....YESSSS!
    Un petit oasis apprécié j'imagine.

    Passez de Joyeuses Pâques!

    Claire

    NB Hier, Julie a fait son premier dodo à l'école. Tout s'est bien passé...pour les autres enfants aussi d'ailleurs. C'est une bonne pratique pour les futurs voyages pour qu'elle prenne en charge ses affaires. Aucéane, Jérémie et Matis sont bien aguerris à cet égard. Ils font de bons modèles pour Julie.

    RépondreEffacer