dimanche 21 mars 2010

Excitée!

salam malécoum ça veut dire bonjour (comme dans la chanson Bonjour de Rachid Taha).

Catherine: Vendredi j'étais capable de me retenir mais aujourd'hui le 21 mars, je suis un petit peu moins capable.

Mes bagages sont prêts mais il manque du papier de toilette, je trouve que ma mère n'en n'a pas amené assez. Je vais en rajouter dans mon sac.
J'ai hâte d'aller coucher avec les animaux dehors. J'ai un peu moins hâte de rencontrer des petites et des grosses bibittes (ouach dégueulasse).

Jérémie

3 commentaires:

  1. Salam malécoum Jérémie !
    J'étais excité juste le fait d'aller en Europe.
    Pour moi, préparer un voyage en Afrique,c'est tout autre chose.Je serais TRÈS TRÈS excité.
    Ce que je comprends du papier de toilette: vous devez le prévoir. Donne moi plus d'information car je me questionne sur ce qu'utilisent les Africains ???
    Coucher dehors avec les animaux doit être fascinant.Je te souhaite de beaux rêves.
    Pour les bébites, je crois que l'on fini par s'y habitué.
    Bon voyage, profite du temps qui passe car il t'apparaîtra très court au retour.
    Le nom de votre blog : L'Africassée : Génial
    Tourlou ! Michl

    RépondreEffacer
  2. salut jeje ca va pis tu ne regrette pas di etre allé .
    cest cool la bas
    Élizabeth

    RépondreEffacer
  3. Salut Jé moi non plus j'aime pas ca les grosses bibittes (ouach dégueulasse)lol joyeuse pâque à toute la famille!!!!!!! lol

    votre cousine, Charlyne

    RépondreEffacer