mardi 16 mars 2010

Pour laisser un commentaire...

Pour répondre à certains d'entre vous qui venez lire nos petits mots...

Pour faire un commentaire:


  1. Cliquer sur le mot commentaire au bas d'un texte du blogue.
  2. Écrivez votre commentaire dans la zone blanche.
  3. En dessous de la zone blanche, à côté du mot commentaire, il y a un un menu déroulant "Sélectionner le profil". Dans le menu déroulant, choisissez le mot "Nom/URL".
  4. Dans la fenêtre qui ouvre, écrivez votre nom dans la section "Nom".
  5. Cliquer sur "Continuer"
  6. Cliquer sur Publier un commentaire.
Il nous fera plaisir de vous lire pendant notre voyage !

7 commentaires:

  1. WoW! Ça va être passionnant ce grand voyage! Que de paysages à découvrir! Que de formidables mets nouveaux à déguster! Que d'animaux étranges et fascinants à rencontrer sur votre route! Lorsque j'ai vu mon cousin animal, le gibbon, j'ai trouvé qu'il me ressemblait beaucoup alors que je chantais avec vous, Michèle et Martin! Matis, Aucéane et Jérémie, n'oubliez pas de saluer pour moi mon cousin Gibbon! Je vous souhaite le plus merveilleux des voyages!

    RépondreEffacer
  2. Claudette et Denis17 mars 2010 à 21 h 05

    Bravo à toute la famille pour la préparation de cette belle aventure! C'est merveilleux de vous sentir prêt à partir! On vous souhaite le plus beau des voyages! Martin, c'est à mon tour de te dire que vous êtes mes idoles: faire découvrir le monde à Aucéane, Jérémie et Matis de cette façon c'est magnifique!
    Bon voyage!

    RépondreEffacer
  3. COOL! J'espère que vous vous amuserez bien pendant ce voyage au Maroc et que vous verrez de vos propres yeux les animaux sur les photos.


    Thomas Dupuis

    RépondreEffacer
  4. Bonjour. Juste un p'tit mot de vos cousins de France pour vous dire que c'est un magnifique cadeau que vous vous faites à vous et aux enfants. Toute notre tribu vous souhaite un beau voyage. Après les belles vieilles américaines à Cuba, vous allez rencontrer la mythique peugeot 504 aux kilométrages exeptionnels ! Bon vent...et comme dit le proverbe africain: L'herbe ne pousse jamais sur la route où tout le monde passe.
    Bises
    Eric, Sidonie, Louis, Blanche et Clément

    RépondreEffacer
  5. pi la bas c'est cool!!!! donne moi des nouvelle et marouno is de pépito te manque (JéJé)
    de : mimi
    p.s.oublie pas de me donner des nouvelle!

    RépondreEffacer
  6. hye!!!! les filles sa me menque de ne pas vous parler. Jérémie maroune,(emmy),jessou et moi te dit:donne nous des nouvelles.

    RépondreEffacer
  7. Laurie Pominville12 mai 2010 à 18 h 05

    Coucou à vous cinq!
    Tout simplement pour vous demandez : Comment ça a été le voyage? !! Je vous ai lu, mais ce n'ai jamais pareil sur l'ordi que de vive voie!!
    Je pense fort à vous et à toutes les belles découvertes que vous avez pu faire,
    Gros bisoux
    Laurie Pominville
    Dumbeldore tiss amie

    RépondreEffacer