mardi 27 avril 2010

Les grottes

Aujourd'hui, j'écris sur une chaise proche de la piscine.

Nous sommes encore allés dans la voiture pour faire une longue route. Toujours dans les montagnes. Nous allions à Tata. Rendus, nous avons pris la chambre et nous sommes allés voir les grottes. Nous sommes arrivés près des indications qu'on avait et nous ne savions pas où aller. Mais par chance il y avait un garçon, Saïd, qui connaissait la place depuis dix ans. Donc il nous a amené mais il ne savait pas parler français.

Il nous a amené à des petites grottes profondes. Mon père et ma mère avaient peur parce que c'était comme un peu des falaises. Mais Saïd nous avait indiqué qu'il y avait des plus grosses grottes plus loin. Donc nous l'avons suivi jusqu'aux plus grosses grottes. Juste en les regardant, nous trouvions que les grottes étaient vraiment plus grosses. Moi, Aucéane et ma mère avons été dans une grosse grotte avec le noir, les stalactites et les stalagmites (les stalactites tombent, les stalactites montent!) et les chauves-souris qui te crient et te passent par-dessus la tête. On s'éclairait avec la petite lumière du cellulaire.

Après, moi, Aucéane et mon père sommes allés dans une autre grotte mais nous voyons partout, c'était moins intéressant. Ensuite, nous sommes allés au restaurant, nous avons mangé et après nous sommes retournés à l'hôtel. Nous nous sommes baignés dans la piscine et voilà.

2 commentaires:

  1. ATTATION À LIRE, POUR LE PROJET
    cher jérémie,
    je voulais te dire que notre projet sera le 14 au 15 mai.
    P.S. J'espère que tu à lis se message.

    RépondreEffacer
  2. salut jérémie
    c'était pour te dire que les stalactites tombe etles stalagmites monte
    A+
    tristan
    ps quand revenez-vous?

    RépondreEffacer