samedi 24 avril 2010

Entrée de Matis

Bonjour,

Je suis allé à la plage, au Maroc, à Agadir.On a fait des bassins. J'ai aussi fait des maths à la plage. Je reste dans un hôtel à côté d'un cinéma. On est venu avec une auto qu'on a loué. J'ai mangé de la crème glacée en arrivant à la plage: au double chocolat et à la cerise.

Avant d'aller à la plage, je suis allé à la Vallée du Paradis et je me suis bien amusé.

Après la plage, je suis allé à la Vallée des Oiseaux. La Vallée des Oiseaux, c'est un parc dans la ville d'Agadir où il y a des oiseaux et quelques animaux. J'ai vu un singe dangereux: le macaque.

Maintenant, je vais écouter la télévision dans notre chambre (notre première depuis le début du voyage) dans toutes sortes de langues: arabe, italien, anglais, français, allemand, japonnais et espagnol.

Si vous voulez, vous pouvez m'écrire un commentaire, j'aime toujours ça.

3 commentaires:

  1. Allô Matis,

    Contente de te lire...Wow, tu profites bien de la plage à ce que je vois: Essaouira,...Agadir. Est-ce vrai que la mer est plus chaude à Agadir qu'à Essaouira? Dis-moi, si la vallée des Oiseaux est peuplée d'oiseaux, est-ce que la vallée du Paradis est peuplée d'anges?

    On aime bien quand tu racontes ce que tu fais et ce que tu vois...

    Grosse bise...

    Claire

    RépondreEffacer
  2. Tu es chanceux de découvrir tous ces animaux. J'ai bien hâte de voir les photos!

    RépondreEffacer
  3. julie ecrit:
    Je veux manger de la crème glacée aussi!

    RépondreEffacer