lundi 10 mai 2010

Fraises et citrons - Jérémie

Fraises

Plages
Magasiner
J'aime découvrir le monde.
J'aime découvrir comment les gens vivent.
J'aime découvrir de nouveaux animaux dans leur environnement.
Boire du chocolat chaud à tous les matins.
Aller en montagne.
Aller au désert.
Faire une promenade en dromadaire.

Citrons

Je n'ai pas aimé qu'il y avait des personnes qui nous collaient et qui ne partaient pas même si on leur demandait.

A quoi j'ai hâte au retour

J'ai hâte de revoir mes amies, ma famille et les autres personnes que je connais.
J'ai hâte de boire l'eau du robinet.
Ne plus manger de tagines pendant un mois.

1 commentaire:

  1. Salut Aucéanne et Jérémie,
    Cela À dû être amusant de voir les grottes et de goûter à une nouvelle culture. C'est très impressionnant de voir tous ces animaux en liberté!
    Cela a suremnt dû être très agréable de de se baigner dans le lac rose, puis de se balancer sur le bord de la mer. J'ai hâte de vous revoir!

    Élizabeth

    RépondreEffacer