lundi 10 mai 2010

Fraises et citrons - Aucéane

J'ai passé de merveilleux moments avec ma famille lors de ce long voyage. Le temps a passé vite, mais quand je regarde derrière, les apprentissages et les découvertes semblent infinis. Wow, quelle chance j'ai!

Dans le paragraphe suivant, vous pourrez retrouver mes fraises et mes citrons, ainsi que les choses auquelles j'ai hâte à mon retour.

Fraises
- la mer
- les paysages de la montagne (exeptionels)
- découvrir les nouveaux animaux (ex. la girafe, la panthère, les singes, le zèbre, le babouin, ...)
- découvrir de nouvelles langues
- la chaleur (même si des fois j'avais trop chaud)
- aller dans la famille de Mamadou
- nourrir les singes
- magasiner
- le sourire des gens
- les boissons gazeuses (Hawaï, Fanta Citron, Fanta Cocktail, Poms)

Citrons

- la saleté
- l'odeur du poisson
- les arnaqueurs

A quoi j'ai hâte au retour

- de revoir la famille et les amies
- retrouver ma chambre
- retrouver ma douche propre et qui ne mouille pas toute la salle de bain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire